Pinel 2018
Vous êtes ici : Accueil » Actus » Premier immeuble de bureaux en structure bois à Nantes : la commercialisation

Premier immeuble de bureaux en structure bois à Nantes : la commercialisation débutera en novembre 2018

D     H 0:0     C 0 messages


agrandir

Ce projet, actuellement en cours de construction, est issu d’un concours promoteur/architecte lancé par Nantes Métropole Aménagement, aménageur de la ZAC EURONANTES. L’équipe ADI-SOGEPROM s’est associée à deux architectes, ART&BUILD pour les bureaux et commerces et GARO-BOIXEL pour les logements.

La livraison de Kibori, qui fait l’objet d’une certification BREEAM niveau GOOD, est prévue pour novembre 2018.

Premier immeuble de bureaux en structure bois « Kibori, situé à proximité immédiate de la gare, s’inscrit parfaitement au cœur de ce quartier d’affaires prime de Nantes qui a déjà une vraie existence auprès des entreprises avec plus de 100 000 m² de bureaux existants. Ce pôle tertiaire renforce l’attractivité de Nantes auprès des acteurs économiques et des entreprises extérieures au territoire par la qualité des programmes construits qui répondent aux nouveaux standards de marché », indique Christine Serra, Directrice Région Centre-Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction.

Ce quartier bénéficie d’un accès multimodal (tramway Ligne 1, chronobus C3 et C5, bicloo) et d’une offre de services de proximité importante.

Rechercher

Offre spéciale : 1.500€ offerts !

Simulation Pinel personnalisée